Valérie Brüggemann
Psychothérapie intégrative - Thérapeute du deuil - Sexothérapie - Supervision
à Neauphle-le-Château (78)
Valérie Brüggemann
Psychothérapie intégrative - Thérapeute du deuil - Sexothérapie - Supervision
à Neauphle-le-Château (78)

La séance de psychothérapie intégrative avec Valérie Brüggemann

Pourquoi suivre une thérapie ?

Cabinet de psychothérapie intégrative

Parce que vous êtes en souffrance psychique, physique et morale. Vous vous sentez dans une situation d’inconfort, de mal-être sans raison apparente.  Vous passez  des moments difficiles de la vie (deuils, séparations, ruptures de vie, licenciements, maladies, dépressions...) et vous êtes débordés par vos émotions.

Suivre une thérapie c’est aussi pour (re)donner du sens à votre vie, trouver de l'apaisement et de la quiétude, pour approcher votre Être profond et découvrir vos ressources qui vous permettrons de trouver la voie de la guérison intérieure. Vous avez envie d’explorer votre chemin afin de vous développer personnellement; pour en finir avec les phobies, les traumas et les angoisses et vous libérer de vos addictions et dépendances.

Déontologie

Je souscris à un code de déontologie précis (Charte Mondiale du World Council for Psychotherapy WCP) pour les personnes en psychothérapie. Il est affiché en salle d’attente.

L’accueil des patients se fait en toute discrétion dans un cadre professionnel. Le psycho praticien intégratif s’engage à la confidentialité. La durée d’une séance est de 50 minutes. La fréquence des rendez-vous et le tarif sont déterminés à l’avance.

Les séances se passent en face à face.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.